Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur tout n'importe quoi!
18 septembre 2012

Bonjour!

Salutations, je viens là car j'ai besoin d'un petit espace en ce moment.

En pleine crise existencielle, je cherche le sens des choses, le sens de ce que nous faisons, et parfois j'ai envie de tout remettre en question.

Par exemple au top du déprimant: l'overdose de ces images d'anorexiques qui courent dans la rue pour me vanter les mérites d'un parfum hors de prix. Qu'est que je suis sensée acheter? Réellement un liquide qui va me faire sentir bon ou l'image de cette grande tige qui a l'air d'ête libre/légère/et bourrée de pognon?

Et d'abord est ce que j'ai envie de ressembler à cette fille? Au delà du débat maigre/grosse, quels sont les canons de beautés érigés par la société, la vraie question du jour pour moi est: Est-ce que je ne peux pas avoir envie de me ressembler à moi?

Ces images ne peuvent constituer un modèle et d'ailleurs ce ne sont que des images et si je veux je peux dire: Ta gueule l'image! (ça fait du bien)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur tout n'importe quoi!
Publicité
Archives
Publicité